Caroline Bris

 

 

 

Maître Caroline BRIS a prêté serment le 06 janvier 2006 et a intégré le cabinet de Maître Josiane ROBEDAT, spécialiste en droit des personnes.

Très rapidement, Caroline BRIS a acquis une réelle expertise en matière familiale aussi bien s'agissant du contentieux familial (divorce, séparation, filiation…) que s'agissant de la gestion des enjeux patrimoniaux (liquidation de communauté, liquidation de succession…).

C'est ainsi qu'en septembre 2010, Caroline BRIS obtenait le certificat de spécialité en droit des personnes, de la famille et de leur patrimoine.

Son expertise ainsi reconnue, Caroline BRIS n'en a toutefois pas délaissé d'autres pans de droit se trouvant en lien plus ou moins direct avec sa spécialité. Ainsi en est-il du droit des enfants, Caroline BRIS étant par ailleurs membre du CRIC, organe attaché au Barreau de Bordeaux et intervenant pour toute question relative aux mineurs. Ainsi en est-il également du contentieux médical et de la responsabilité des professionnels de santé, Caroline BRIS ayant obtenu en 2006 le Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées en droit de la santé.

L'expertise et l'expérience, le calme et la réflexion, la volonté de servir au mieux les intérêts de ses clients, sont autant de qualité que présentent Maître BRIS.

Domaines d'intervention

Droit des personnes, de la famille et de leur patrimoine

PACS,

Divorce,

Séparation,

Droits des enfants,

Filiation,

Régimes matrimoniaux,

Succession,

Droit de la santé et de la réparation du dommage corporel

 


Articles professionnels